Alors que les joueurs ont validé leur participation aux demi-finales en s’imposant face à Albi (47-15), le public, lui, a répondu présent aux Arboras pendant 80 minutes et même plus ! De nombreuses animations ont été proposées par le parrain de la rencontre, Tout Faire Côte d’Azur, pour le plus grand bonheur des supporters.

Tout Faire Côte d’Azur a vu les choses en grand ! Aux côtés du club depuis de nombreuses années, l’enseigne azuréenne s’est associée à lui, pour faire de la rencontre Nice-Albi une grande fête. En effet, de nombreuses animations ont été organisées sur le parvis, avant la rencontre, pour les petits comme pour les grands : initiation au rugby, parcours avec des ballons à gagner pour les plus rapides.

En parallèle, Tout Faire a également convié plus de 80 clients et collaborateurs dans un espace privatisé pour l’occasion, afin de partager un moment chaleureux avant et après la rencontre. Par la suite, José Gueli, responsable exploitation de l’enseigne Côte d’Azur, a donné le coup d’envoi de la rencontre entre le Stade Niçois et Albi !

Le club tient à remercier vivement Tout Faire Côte d’Azur pour son soutien depuis de nombreuses années, mais également pour les animations de samedi qui ont rendu la fête encore plus grandiose !

Issa Nissa !