L’école de rugby retrouve le terrain à Grasse et à Paris. Les Crabos et les Alamercery terminent leur saison sur une défaite, mais conservent leur place sur le podium !

  • École de Rugby :

Encore un beau week-end pour l’école de rugby ! Les enfants ont montré de beaux progrès durant toute l’année et notamment sur ces deux jours. À Grasse, les trois équipes des M6 ont gagné 10 matchs pour 5 défaites. Les M8 terminent 4ème et 3ème sur 8 équipes en compétition, les deux équipes des M10 terminent à la 1ère place chacune alors que les M12 finissent le week-end à la 2ème et 6ème place ! De leur côté, les M14 participaient à un Super Challenge de France du côté de Paris. Une magnifique expérience, ponctuée par 1 victoire et 4 défaites.

  • Crabos :

Lors de l’ultime journée de la poule Challenge, nos Crabos se sont déplacés à Aurillac pour affronter le 2ème de la poule sur ses terres. Malgré 3 essais inscrits, les Juniors se sont inclinés 38 à 19 et terminent leur saison à la 3ème place !

  • Alamercery :

C’était également la dernière journée de championnat pour nos cadets avec un déplacement à Aurillac ! Comme les Juniors, les Alamercery se sont inclinés 32 à 0 face au 1er de la poule. Malgré cela, les Cadets terminent à la 3ème place !

Issa Nissa !