Un bilan négatif au Challenge Fédéral pour l’école de rugby, fortune diverse pour les Alamercery et les Crabos face à Béziers. Tandis que la saison exceptionnelle des Pitchounettes s’arrête en demi-finale de Fédérale 1.

  • ÉCOLE DE RUGBY :

Alors que les M6, M8, M10 et M12 étaient à l’entraînement, les M14 ont participé à un Challenge Fédéral Phase 3 à Salon-de-Provence. Malgré un bilan de 3 défaites, les jeunes Niçois ont montré de très belles choses sur le terrain et un état d’esprit irréprochable !

  • CRABOS :

Nos Crabos se sont inclinés 12 à 34 lors de leur dernier match à domicile face à Béziers. Malgré cette défaite, les Crabos restent 3èmes de la poule et auront l’occasion même de terminer à la seconde marche du podium en cas de succès à Aurillac, lors de l’ultime journée.

  • ALAMERCERY :

Pour cette avant-dernière journée de Championnat, les Alamercery ont battu Béziers sur tapis vert. En effet, la formation biterroise a débarqué à Nice avec 17 éléments. Malgré ça, les Alamercery ont tout de même pu jouer et s’imposer sur le terrain !

  • FÉMININES :

Cruelle défaite de nos féminines en demi-finale de Fédérale 1. Les Féminines se sont inclinées 15 à 19 face au RC Chilly Mazarin dans un match extrêmement serré où les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Cette défaite met un terme à cette saison exceptionnelle de la part de nos Niçoises !