Le très beau week-end de l’école de rugby, les défaites des Gaudermen, des Alamercery et des Crabos face à de grosses formations. Les Pitchounettes continuent leur chemin avec un second succès tandis que les Féminines à X ont débuté leur saison par une défaite. 

  • École de rugby : 

Un très bon week-end pour l’ensemble des catégories de l’école de rugby ! Tous ont montré de très belles choses avec un état d’esprit irréprochable lors des différents tournois auxquels nos jeunes Niçois ont participé. Du sourire, de la bonne humeur et du beau rugby !! 

  • Gaudermen :

Opposés à la grosse formation grenobloise, nos Gaudermen se sont inclinés 48 à 3 en Isère. Un match dominé par les locaux qui ont inscrit 8 essais contre une pénalité pour les Azuréens. Malgré le score, nos jeunes cadets ont montré du caractère et de la personnalité face à une des plus grosses équipes de la catégorie !

  • Alamercery :

C’était LE défi du week-end. Nos Alamercery accueillaient Grenoble leader, meilleure attaque et meilleure défense du championnat. Longtemps dans les clous avec une première mi-temps de haute volée (24-10), nos jeunes Niçois ont craqué en seconde période face aux assauts des visiteurs (24-41). 

  • Crabos :

Également opposés à Grenoble, les Crabos ont été pris d’entrée par la vitesse imposée par les Grenoblois en première période (3-33). Nos Juniors ont livré une belle seconde période, mais se sont inclinés (17-48). 

  • Féminines :

Nouvelle victoire pour nos Pitchounettes en Fédérale 1 ! Les Féminines se sont imposées 20 à 7 face à Millau. Menées rapidement au score par les visiteuses (3-7 à la 10’), les Azuréennes ont repris le contrôle du match et ont infligé un 17-0 à leur adversaire ! 

  • Féminines à X : 

Premier match de l’année pour nos Féminines à 10. Nos Niçoises se sont lourdement inclinées 79 à 14 à Draguignan. Handicapée par un nombre d’absents conséquent, l’équipe s’est quand même battue avec ses armes !

Issa Nissa !