Week-end compliqué pour le Stade Niçois. Une seule victoire, celle des Alamercery, sinon défaite pour les trois autres catégories, les Espoirs, les Gaudermen et les Crabos.

  • Espoirs :

La marche était trop haute pour nos Espoirs qui s’inclinent face au leader de la poule Béziers. Une défaite qui ne souffre d’aucune contestation (12-48) face à une équipe Biterroise au-dessus. A la suite de ce revers les Niçois glissent à la 4ème place de la poule.  

  • Juniors Crabos :

Autre affrontement face à une équipe jeune du VRDR mais pas la même fin. Les Crabos s’inclinent (21-31) sur leur terrain et pointent à la dernière place de la poule. Tout s’est joué sur la discipline. En effet, les deux équipes ont inscrit le même nombre d’essais (3) mais les visiteurs ont fait la différence grâce à 4 pénalités. 

  • Cadets Alamercery :

Un grand ouf de soulagement ! Après une première période menée d’une main de maitre, les Alamercery sont largement devant au score à la pause (27-5) face à Valence-Romans mais se font (très) peur dans le second acte. Les cadets ont subi un 21-0 en deuxième période mais l’emportent tout de même d’un petit point (27-26). 

  • Cadets Gaudermen :

Opposé à Montpellier, gros morceau de la poule, les Niçois ont longtemps tenu la dragée haute aux héraultais (20-19 à la pause). La différence s’est faite en seconde période et c’est Montpellier qui finit par l’emporter 26-32. Les cadets ont cependant montré de belles choses dans cette rencontre mais enchainent un troisième revers consécutif.