Un week-end semi-chargé avec la très belle victoire des juniors à Chambéry, le court revers un peu frustrant des Espoirs face au leader Blagnac, la lourde défaite des Alamercery en déplacement à Narbonne et le joli parcours des jeunes de l’école de rugby. 

  • Ecole de Rugby 

Tournoi positif pour les M8, M10 et M12 du côté de Saint-Raphaël. Les Niçois ont terminé la compétition avec 9 victoires sur 15 matchs ! Les M14, eux, terminent le Super Challenge de France à Béziers à la 10ème place; ils se sont confrontés à de grosses écuries telles que Lyon, Toulon ou encore Montauban. 

  • M16 Alamercery

Lourde défaite pour nos cadets qui s’inclinent 40 à 13 sur le terrain de Narbonne. Les Niçois ont subi la loi des locaux avec notamment 2 cartons jaunes en première période et 6 essais encaissés au total. Les Alamercery ont tout de même réagi avec 2 essais inscrits. 

  • M18 Crabos 

Belle victoire pour les juniors qui prennent même le bonus offensif à Chambéry (36-17) ! Les Niçois ont livré une grosse prestation collective avec notamment une très belle première mi-temps (24 à 3 à la pause). Au final, les Niçois finissent la partie avec 6 essais au compteur et redeviennent leader ex aequo de la poule avec un match en retard ! 

  • Espoirs

Court revers pour nos Espoirs face au leader Blagnac (13-20). Les Niçois ont livré une belle rencontre et ont longtemps tenu tête à l’équipe adverse (10-7 à la pause). Prochain rendez-vous dans 2 semaines face à Cognac pour le dernier match de la poule.