Lors d’un match particulièrement beau et rugueux, les Niçois ont viré en tête à la fin de la première mi-temps mais les Audois ont repris la main en inscrivant deux essais en deuxième mi-temps et en imposant un rythme digne des très grands clubs. Après plus de 2 ans sans défaite à domicile, les Niçois ont du laisser se terminer le match en marquant un essai qui n’a pas suffit à revenir au score.
Félicitations aux Narbonnais pour leur match mais félicitations également aux joueurs Niçois qui ont donné le maximum sur un match de très haut niveau.
Dans la vie, on ne perd jamais : soit on gagne, soit on apprend (Nelson Mandela) et on a appris pour être plus forts demain.
Notre poule est très relevée, et n’oublions pas, le RCN (Narbonne), c’est 112 ans d’histoires, 5 finales de Championnat de France dont deux gagnées face à Clermont-Ferrand et Bagnères et un titre de vice Champion d’Europe en 2001. On ne compte pus les joueurs emblématiques qui ont porté les couleurs oranges et noires et leurs successeurs sont de très bons niveau.
A dimanche prochain pour la rencontre contre Hyères Carqueiranne à l’exterieur.
ISSA Nissa