La saison des cadets Alamercery et des juniors Crabos a commencé par deux journées de rugby à 7 qui se déroulaient à Aix. Ces confrontations ont donné un avant-gout aux jeunes azuréens de l’opposition qu’ils rencontreront cette saison en championnats Elites.

Les cadets ont même réalisé une très belle performance en se qualifiant pour la finale du championnat de France qui se tiendra en juin à La Rochelle. Auteurs de très belles prestations les jeunes entrainés par le quatuor Bouquet, Vigna, Champin et Billon ont gagné 4 (Toulon, Aix, Narbonne) de leurs 6 matchs pour 1 match nul (Perpignan) et 1 défaite (Montpellier). Sûrs de leurs forces et déterminés, les cadets ont démontré beaucoup de qualités tout au long du tournoi pour se placer 3ème du plateau sur 8 équipes.

Les juniors ont fait preuve d’un bel état d’esprit et de force de caractère en progressant tout au long du tournoi. 4 défaites (Toulon, Aix et Perpignan) et 2 victoires (Narbonne et Béziers) n’auront pas permis aux joueurs du trio Cohen, Tachat, Cazanave de se hisser dans le haut du tableau en finissant 6ème. 

#IssaNissa #NissaRugby