Vendredi dernier s’est tenue la traditionnelle assemblée générale ordinaire de fin de saison. Pour celle-ci, le quorum était atteint avec 39 présents ou représentés sur les 58 membres ayant droit de vote.

Le rapport moral et d’activité du secrétaire général – faisant état d’une saison tronquée et d’évolutions administratives conséquentes – a été voté à l’unanimité. Il en fut de même du budget prévisionnel, annoncé en hausse par notre trésorier, Patrice Alba. L’atterrissage pour la saison achevée laisse entrevoir un bilan positif, permettant une nette amélioration de nos fonds propres.

Plusieurs points a l’ordre du jour ont ensuite été présentés par le président Patrice Prévôt et votés à l’unanimité :

– Prises de participation dans les deux SAS qui vont être amenées à chapeauter le secteur professionnel du club.
– Création d’un fond social appelé à apporter des aides aux plus impactés par la crise, à partir des sommes rétrocédées sur les licences par la FFR.
– Renouvellement du contrat du CAC.

Enfin,  l’assemblée générale élective du Stade Niçois Association s’est tenue avec une seule liste en présence, celle des sortants menée par le président Prévôt, qui a obtenu 100% des voix (aucune abstention). Au terme de la réunion, il a été décidé par le comité directeur fraîchement élu de maintenir chacun des membres sortant dans ses fonctions jusqu’au prochain comité directeur prévu fin août.