Le tournoi du Baie des Anges organisé par l’Ecole de Rugby du Stade Niçois s’est déroulé samedi 03 et dimanche 04 juillet 2021.

Malgré les difficultés rencontrées pour planifier une date, en raison de la situation sanitaire, le tournoi s’est déroulé sur deux journées au stade des Arboras:
Le samedi 03 juillet regroupé 150 joueurs de M6 et M14 venant des clubs de Nice, Grasse, Villeneuve – Loubet, Antibes, Monaco, Lerins et Draguignan. Pas de classement pour la catégorie M6 uniquement le plaisir de se retrouver en cette fin de saison. En M14, victoire du Stade Niçois 1 devant le Stade Niçois 2.
Le dimanche 04 juillet, les catégories restantes se sont retrouvées aux Arboras soit près de 350 joueurs. Les mêmes clubs sont présents que le samedi. Victoire en M8 du Stade Niçois, en M10 du Stade Niçois et en M12 de Lerins et en 2ème place, le Stade Niçois. Challenge du Baie des Anges remporté par le Stade Niçois

A la fin de chaque journée , afin de rafraichir tous les joueurs, un “ventre et glisse” a été mis en place et a satisfait enfants et parents.

Très bonne organisation malgré le petit nombre d’équipes présentes. Du beau jeu et beaucoup de plaisir pour les enfants, les éducateurs, les parents et les organisateurs. Rendez-vous en février ou en mars 2022 pour la prochaine édition du Baie des Anges.