Ce mercredi 22 mai, le Stade Niçois était en fête au cœur de la ville.

Les festivités ont commencé avec une magnifique cérémonie organisée par la ville de Nice et M. Christian Estrosi.
Les joueurs sont arrivés sur le bus impérial de notre partenaire Bonnaffoux Bremond, après avoir fait un tour de la ville avec le bouclier.
Nous tenons à remercier chaleureusement M. Estrosi pour son accueil dans ce lieu symbolique ainsi que pour son discours.

La fête s’est ensuite déplacée chez notre partenaire Méditerranéo afin de célébrer le titre de champion et la montée en ProD2 !

Une soirée à ne pas manquer pour voir brandir le bouclier de Champion de France de Nationale 1 aux yeux du public. Dans un lieu emblématique de la Ville, accompagné d’une ambiance musicale et de plats provenant du bassin méditerranéen, la Gare du Sud a accueilli en son sein les joueurs, actionnaires, partenaires, staff, familles, licenciés et supporters du Stade Niçois. L’objectif était de rassembler tous les acteurs de cette montée, et c’est chose faite, car pas moins de 1000 personnes étaient présentes pour célébrer ce moment historique avec l’équipe.

Nous remercions le Méditerraneo de nous avoir accueillis et nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable.
Nous souhaitons également nous excuser pour la gêne sonore occasionnée auprès du voisinage et des quelques chants qui nous ont échappé lors de la fin de l’événement devant l’établissement.
L’euphorie du champion de France !

Merci à tous.

ISSA NISSA