post

L’avant match | SN vs TPR

Après deux déplacements (Cognac et Albi), les niçois sont de retour au Stade des Arboras pour la première fois depuis l’arrêt du championnat. Un nouveau gros morceau avec la réception de Tarbes.

Suite à sa première défaite de la saison le weekend dernier à Albi (21-19), le Stade Niçois revient sur ses terres pour affronter Tarbes. Un adversaire qui reste sur 4 matchs sans victoires.

Faire des Arboras une citadelle imprenable cette saison

Les niçois reviennent aux Arboras avec la ferme intention de garder son territoire inviolé. Aucune défaite à domicile, c’est l’objectif des hommes de David Bolgashvili. Pour le moment, Albi (13-13) et Chambéry (23-14) sont venus s’y casser les dents. Cette équipe tarbaise voyage mal en championnat avec 3 défaites en 3 déplacements : Bourgoin (52-5), Dax (23-21) et Massy (17-6). L’occasion pour nos rouges et noirs de conforter leur place dans le top 3 et de creuser l’écart avec les concurrents direct.

Un nouveau défi attend le Stade Niçois dimanche à 15h. La rencontre sera d’ailleurs à suivre en direct vidéo à partir de 14h45 sur notre page Facebook ou sur notre chaîne YouTube.

#IssaNissa