Laijiasa Bolenaivalu

28 ans

Troisième ligne

1m96

107kg

Fidji

Ancien Club : Vannes

Arrivé en France il y a plus de 8 ans, Laijiasa découvre le rugby français du côté de Périgueux en Fédérale 1. Après une saison à Libourne (Fédérale 1), il tape dans l’œil de Vannes où il deviendra une pièce maitresse au sein de la troisième ligne du club breton. Au total le fidjien participe à plus de 91 rencontres en ProD2 ! Une grosse expérience qu’il apportera au groupe niçois ! Bienvenue à Nice !

Laijiasa Bolenaivalu :
« L’année dernière, le Stade Niçois a réalisé une saison magnifique mais a malheureusement manqué la dernière marche. Je crois en ce club, en cette équipe. Je sens le club capable de monter et surtout de rester en ProD2 avec de belles infrastructures et un beau projet. Je donnerai tout pour remplir cet objectif ! Il ne faut pas oublier que la ville de Nice est magnifique ! »

L’avis de David Bolgashvili :
« Laijiasa est arrivé en France il y a un certain temps déjà. Il a connu la Fédérale 1 puis la ProD2 … Il est polyvalent puisqu’il peut jouer troisième ligne centre et aussi troisième ligne aile. Il porte le ballon et est très habile. C’est aussi un costaud, il va apporter c’est férocité sur les impacts offensifs mais aussi défensifs. »