encart site 24_25

Partenaire du Stade Niçois depuis 2018, Nicetoile réaffirme son engagement en parrainant la rencontre face à l’US Montalbanaise ce vendredi 21 février. À cette occasion, Patrick Nolier, Directeur du centre commercial, se prêtera au jeu en donnant le coup d’envoi du match et en répondant à nos questions.

  • Vous êtes un des partenaires les plus fidèles du Stade Niçois, qu’est-ce qui vous fait rester aux côtés du club ?

NICETOILE est très investi sur le territoire des Alpes-Maritimes. La défense de la culture et du savoir-faire niçois est une priorité pour nous. Nous souhaitons donc construire un partenariat sur le long terme avec le club. Nous croyons au projet du club et nous croyons au Stade Niçois !

  • Peinture, expositions… Quelles sont les actualités du centre ? Des nouveautés ?

Actuellement, NICETOILE célèbre le Carnaval Aquatique avec une exposition immersive jusqu’au 9 mars. Costumes, grosses têtes et œuvres d’art de Patrick Moya, Romain de Artonmakeoneright et Agnès Jennepin sont à l’honneur. Nous proposons aussi des ateliers créatifs, dont un sur la réalité augmentée et un autre axé sur le recyclage au profit de Nice Plogging. Enfin, un focus avec le Muséum d’Histoire Naturelle de Nice sensibilise à la protection des tortues marines. Une programmation festive, artistique et engagée !

  • Un mot sur cette saison et un petit pronostic pour la rencontre de vendredi ?

Cette accession en Pro D2 a permis de positionner Nice sur la carte du rugby à l’échelle nationale, mais surtout, cette saison sert d’apprentissage pour les années futures et les ambitions du club. Concernant le match du jour, on espère un match avec du spectacle et une victoire à la clé.