Fermé depuis plusieurs mois, le Club House a rouvert sa terrasse ce matin après une longue attente.

Cette réouverture était attendue ! En raison des mesures sanitaires imposées, le Club House du Stade Niçois a dû fermer ses portes le 17 Octobre dernier. Sept mois et deux jours plus tard, il peut accueillir de nouveau ses habitués autour d’un plat ou d’un verre mais seulement en terrasse.

À la carte, suggestions du chef ou plat du jour ?

Le gouvernement l’avais promis, les bars et restaurants peuvent (enfin !) rouvrir leurs terrasses à compter de ce mercredi, celle du Club House aussi ! Émilie, Benjamin, Marie et Cindy sont donc de retour aux commandes tous les midis de la semaine ainsi que le mardi soir et vendredi soir. Protocole sanitaire oblige, seule la terrasse sera accessible aux clients du bar et du restaurant, 6 personnes seront acceptées au maximum par table et elles seront espacées de 1m. Quelques jours après l’annonce du retour du public dans les tribunes des Arboras, c’est une deuxième bonne nouvelle pour le Stade Niçois. Le Club House va aussi retrouver « son public ».

Émilie Profeta, manager du Club House & chef de cuisine : « Ça fait longtemps ! Sept mois d’attente donc on est content de pouvoir de nouveau retrouver nos clients et nos habitués. Évidemment nos premiers clients sont les joueurs ou les membres du club mais en fait ce restaurant est accessible à tous. Les travailleurs de toute la plaine déjeunent ici tout comme par exemple les professeurs de STAPS. On va retrouver l’habituelle carte mais avec quelques nouveautés, il y aura aussi les suggestions du chef et aussi évidemment le plat du jour. Et pour les jours de matchs ce sera pareil : seulement en extérieur. »

#IssaNissa