post

Demi-finale à guichets fermés

Suite à certains retours, le club tient à éclaircir la situation sur la vente des places pour la demi-finale se jouant dimanche au stade des Arboras.
Les restrictions gouvernementales imposées permettant pas d’organiser de rassemblements regroupant plus de 1000 personnes quelque soit l’enceinte, toutes les places disponibles à la vente et attribuées au Stade Niçois (650 sur 1000) pour le match ont été vendues très rapidement.

Le règlement de la Fédération Française de Rugby impose l’attribution de 25% de notre jauge à l’équipe adverse (250 places) et 10% à la fédération (100 places).

Les places ont été réparties de manière équitable entre l’ensemble des parties prenantes de notre club : nos joueurs, licenciés, partenaires, abonnés et supporters.

C’est peu dire que nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir tous vous accueillir pour cette rencontre déterminante car votre soutien et votre présence sont pour nous et pour chacun des joueurs essentiels. Nous savons que nous pouvons compter sur votre soutien dimanche dans la ville, sur les réseaux et chez vous.

Merci pour votre confiance !

#ObjectifProd2 #IssaNissa #NissaRugby