Après 5 saisons passées au club, Martin Jágr quitte la famille du Stade Niçois. 

Arrivé à Nice au début de l’exercice 2018/2019 au poste d’entraîneur chargé des trois-quarts, Martin s’est impliqué durant 3 saisons à mener l’attaque niçoise vers les sommets. En effet, durant ces 3 années en charge des arrières azuréens, le club réalise des saisons exceptionnelles dont, notamment, sa première dans le championnat de Nationale. À côté de ses fonctions d’entraîneur, l’ancien international Tchèque avait également la double casquette d’analyste vidéo.

Lors des deux dernières saisons, Martin a pris du recul sur le terrain pour occuper le poste de team manager et gérer au quotidien les affaires de l’équipe professionnelle. 

Martin, le Stade Niçois souhaite te remercier pour ton travail, ton professionnalisme, ton implication, ton dévouement envers le club durant tes 5 années à Nice mais également pour tes qualités humaines qui ont marqué l’ensemble des acteurs du club : dirigeants, staff, joueurs, salariés, bénévoles et supporters. 

Martin Jágr :

« Ces 5 ans ont été très formateurs, déjà en tant qu’entraîneur et aussi en tant que team manager. Mon séjour à Nice a été riche en expériences, il y avait un beau défi à relever. J’ai vécu des moments très forts, notamment cette première saison en Nationale. Malgré l’impact du COVID, la saison a été incroyable au niveau sportif mais elle est malheureusement entachée par la blessure de James Lasis. Il y a eu aussi le défi excitant avec la création de ce poste de team manager, un poste que toutes les équipes professionnelles possèdent. 

J’ai eu la chance de rencontrer des gens incroyables avec qui j’ai pu créer des amitiés fortes. Certaines de ces personnes ne font plus partie du club, certaines y sont encore mais rien que pour les rencontrer, l’expérience au Stade Niçois en valait la peine. Je pense que le Stade Niçois a un potentiel de fou, le rugby à Nice peut marcher et je souhaite au club de remplir ses objectifs. Et petit message personnel : Tsar un jour Tsar toujours. »

Nous te souhaitons beaucoup de succès pour la suite. 

Encore merci pour tout et bonne continuation !