Le Stade Niçois est heureux de renouveler son partenariat avec la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. La banque coopérative est présente sur le short de l’équipe première lors de cette saison 21/22 en tant que Fournisseur Officiel. 

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur est une banque coopérative, utile et performante au service de sa région. Elle accompagne près de 730 000 clients dont 157 000 sociétaires au sein de 130 agences, 5 banques privées et 8 centres d’affaires, grâce à la mobilisation et à l’écoute de ses 1638 collaborateurs. La Caisse d’Épargne Côte d’Azur rayonne sur 2 départements, les Alpes- Maritimes et le Var, ainsi que sur la Principauté de Monaco.

Elle accompagne toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elle soutient également les filières porteuses du territoire grâce à ses structures dédiées au nautisme, à l’immobilier d’exception, à la viticulture, à la parfumerie, au tourisme et l’économie du sport.

Sylvain Vial – Mandataire social en charge de la banque de détail :

« Le Stade Niçois réunit les valeurs que nous aimons cultiver et partager et c’est pour cela que nous sommes fiers de les accompagner depuis 2019 : l’esprit d’équipe, le goût de la performance et la réussite collective pour être les meilleurs sur tous les terrains. »

Régis Bauché, Directeur Général du Stade Niçois Rugby :

« En résonance avec son slogan « VOUS ÊTRE UTILE », la Caisse d’Epargne Cote d’Azur souhaite être une banque utile à tous, une banque engagée en phase avec les attentes et les besoins de son territoire.

Le maintien des engagements de la CECAZ a été indéfectible dans un contexte sanitaire difficile depuis le début de l’année 2020.

Quel meilleur exemple que son soutien dans l’ensemble du sport azuréen en général et du stade Niçois Rugby en particulier.

Un grand merci au service communication et à l’ensemble des sociétaires de la CECAZ, à Françoise Lemalle Présidente du COS, à Claude Valade Président du directoire et à ses mandataires sociaux Sylvain Vial et à Jacques-Olivier Hurbal. »