C’est au beau milieu de la vallée des merveilles et dans la bonne humeur que nos Cadets Alamercery se sont retrouvés ce week-end pour leur stage de cohésion !

Sous un soleil plombant et entourés des paysages azuréens de l’arrière pays, l’équipe des M16 était accompagnée de leurs coachs pour la saison : Philippe Bouquet, Sami Akkari, Loïc Provencel et Gilles Billon.
Du vendredi au dimanche, les 32 participants et leurs encadrants ont marché, grimpé, bivouaqué et se sont retrouvés tous ensemble autour de repas collectifs sous les toits des refuges des Merveilles, de la Valmasque et de Fontanalbe.


Une sortie leur permettant de tisser des liens avec les nouveaux entrants et enfin reprendre le cours de l’entraînement commencé depuis début août aux Arboras. De quoi conforter les coachs avant ce début de saison !