post

Belle et heureuse année 2021 à vous !

Le Stade Niçois prend de bonnes résolutions et se fixe de nouveaux objectifs pour 2021. Ce sera une année charnière qui verra se concrétiser de nombreuses actions comme le lancement de la structure professionnelle, l’ouverture d’une brasserie en plein cœur de Nice et de nombreux projets collectifs.

Le championnat reprendra le 10 janvier : après 2 mois d’arrêt l’équipe 1ère retrouvera enfin le chemin du terrain avec un déplacement à Cognac le weekend du 9/10 janvier. Le calendrier a été adapté, la FFR a validé le gel des rencontres prévues entre la 7ème journée et la 13ème journée. Nous rependrons donc la saison une première position.

Officialisation de la SAS : le rugby est de nouveau professionnel à Nice ! L’association qui reste en charge de la formation, des féminines et de loisirs détiendra 33% des parts. Notre projet est celui d’un territoire c’est pourquoi un regroupement d’entrepreneurs azuréen détiendra 67% du club. L’équipe première et les activités commerciales du club seront rattachées à la SAS (Société par Actions Simplifiée).

Bientôt une brasserie du rugby en centre-ville : Un espace de 800m2 dans le futur centre commercial ICONIC à Nice sera dédié à une brasserie du rugby niçois. Ce lieu, situé à deux pas de la gare Thiers, sera le nouveau repère du rugby en ville.

La mise en place du RX Stadium dans les tribunes : la commande à la place sera disponible dès votre retour au stade au travers de l’application RX Stadium. Le Stade Niçois poursuit sa modernisation et proposera une expérience stade plus attractive et plus dynamique à la rentrée.

Solidarité : Éducateurs, licenciés et dirigeants partagent tous la même passion et les valeurs qui en découlent. C’est donc logiquement que le club veut remplir son rôle social sur le territoire en menant des opérations solidaires auprès de différents publics.

Toutes les équipes du Stade Niçois vous souhaitent une excellente année 2021 et espèrent vous revoir très vite aux Arboras.

#IssaNissa