• 23 ans
  • Troisième ligne aile
  • 1m89
  • 104kg
  • France
  • Ancien Club : Aurillac (PROD2)

Formé à Saint-Affrique dans l’Aveyron, Paul attire rapidement les regards des clubs professionnels. Il rejoint Albi en cadets où il gravie les échelons les uns après les autres avant de se faire une place au sein de l’équipe Une. Le troisième-ligne affronte à plusieurs reprises le Stade Niçois en fédérale 1 et en Nationale l’an passé. Le joueur de 23 ans signe en ProD2 à Aurillac où il participe à 8 rencontres dont 4 comme titulaire. Paul arrive au Stade Niçois comme joker médical de Louis Suaud et Jonathan Mace et absents jusqu’à la fin de la saison. 

Paul Farret :
« Lorsque le coach a appelé mon agent, j’ai directement dit oui. Je connais le Stade Niçois pour avoir joué plusieurs fois contre eux ces dernières années. Le club a un gros projet et je viens avec de l’ambition pour l’aider à remplir ses objectifs. Yann Tivoli (son partenaire à Aurillac et ancien du Stade Niçois) m’en a dit le plus grand bien. Je suis un peu un profil « bâtard », je saute en touche, je gratte, je cours, je porte la balle, j’ai beaucoup d’activité sur le terrain. »

L’avis de David Bolgashvili :
« Avec les blessures de Louis Suaud et John Mace (fin de saison pour les deux), on avait besoin d’avoir un joker médical. Paul c’est un joueur très agressif sur le terrain dans le combat. Il peut beaucoup nous apporter dans son activité, sa mobilité en défense. On a essayé de garder le même profil de troisième ligne que Louis et John. Il a joué toute la saison dernière avec Albi donc il connait le championnat de Nationale. »