Ce week-end, l’équipe de France de rugby à 7 a ouvert le compteur des médailles d’or de la délégation tricolore suite à sa victoire face au Fidji en finale. Parmi les joueurs de l’équipe, un a particulièrement été scruté à Nice : Antoine Zeghdar.

On en parlait et on l’espérait ici même il y a 3 mois, c’est désormais chose faite, Antoine Zeghdar est paré d’or ! Le septiste a glané la plus belle des médailles avec l’équipe de France olympique au Stade de France !
Né à Monaco, Antoine découvre tôt le ballon ovale dans la Principauté, mais c’est au Stade Niçois qu’il poursuit une partie de sa formation avant de la terminer à Toulon. Il débute sa carrière professionnelle du côté de la Rade avant de jouer pour Oyonnax et Castres, où il évolue encore. L’arrière polyvalent de 24 ans rejoint également l’aventure du Seven avec l’équipe de France. Dans sa jeune carrière, il compte 3 médailles d’argent aux tournois du Canada (2019), Hong Kong (2019) et en Nouvelle-Zélande (2020) et désormais est champion olympique de la discipline !
Antoine, le Stade Niçois te félicite pour cette belle médaille d’or !

Issa Nissa !