Ce week-end de reprise sera chargé pour nos équipes niçoises ! Les féminines se déplacent près d’Avignon, nos Juniors rencontreront Toulon à domicile et l’école de rugby affrontera plusieurs matchs avec des ateliers pour les M8, M10, M12 et le Super Challenge de France pour les M14.

Nos Féminines se déplacent dans le département du Vaucluse afin de boucler la 5ème journée de compétition en Fédérale 2 – PACA/Corse.
Après un peu moins d’un mois sans match, nos féminines reprennent la compétition ce dimanche 9 janvier pour une rencontre contre le RAS Vauclusien. C’est au stade de Fargues, dans le Pontet que nos joueuses combattront. Avec un dernier goût amer dû à leur défaite lors du dernier match contre la Squadra Corse, nos Pitchounettes comptent bien maintenir leur 2ème place au classement de Fédérale 2.
Coup d’envoi à 12h.

Les Juniors Crabos recevront Toulon ce samedi 8 janvier pour leur 8ème journée de championnat Élite Crabos.
Lors de leur dernière rencontre à Chambéry, nos juniors sont repartis en terres niçoises, un succès en plus dans la compétition ! Ce samedi, ils accueilleront le RCT dans l’enceinte du stade niçois.
Coup d’envoi à 15h.

La catégorie M14 de l’école de rugby reprend le cours de la compétition à son tour le samedi 8 janvier.
Rendez-vous à Montpellier, au Stade Yves du Manoir pour un plateau contre Perpignan et Montpellier. Lors de leurs derniers matchs le 11 décembre, le succès était au rendez-vous ! Ils sont prêts pour entamer 2022 en beauté et poursuivre leur saison victorieusement.

Plusieurs catégories de l’école de Rugby seront sur le pont ce samedi 8 janvier.
Nos 3 équipes M8/M10/M12 joueront leurs ateliers contre les clubs de Grasse et Lérins.

  • Les M8 joueront à Grasse
  • Les M10 joueront à Lérins
  • Les M12 joueront à domicile