4 rencontres à enjeux ce week-end pour le Stade Niçois. Tout d’abord les Gaudermen qui retrouvent les terrains après un mois sans compétition face au XV Dauphinois. Les Crabos reçoivent Carcassonne pour repartir de l’avant, les Cadettes voudront prendre leurs distances au classement chez leurs poursuivantes à Saint-Jean-en-Royans et les Pitchounettes retrouvent, quant à elles, les Arboras face à une équipe en forme du Pays de Savoie !

  • Crabos :

Deuxième journée de la poule Challenge pour nos Crabos ! Les Niçois ont l’occasion de repartir de l’avant après la défaite face à Montauban la semaine dernière. Pour cela, il faudra battre Carcassonne aux Arboras. Les Audois se sont inclinés face à Béziers lors de la 1ère journée.

Coup d’envoi : Samedi 9 mars 2024 à 16h aux Arboras

  • Gaudermen :

Un mois après leur dernière rencontre, les Gaudermen retrouvent la compétition ! Les Cadets se déplacent à Bourgoin pour affronter une sélection de jeunes Isérois. Au classement, les Isérois pointent à deux places au-dessus de nos Azuréens avec 8 points d’avance mais un match en plus.

Coup d’envoi : Samedi 9 mars 2024 à 14h30

  • Cadettes :

Le championnat se poursuit pour les Cadettes qui se déplacent à Saint-Jean-en-Royans ce week-end pour affronter une sélection de la banlieue de Valence. L’occasion pour nos Cadettes de prendre leurs distances face à l’adversaire du jour, qui est juste derrière nos Azuréennes au classement.

Coup d’envoi : Samedi 9 mars 2024 à 15h

  • Féminines :

Les Pitchounettes retrouvent les Arboras après 2 matchs hors de leur base. Ce week-end c’est une sélection du Pays de Savoie qui vient défier nos Féminines dans leur antre. Au match aller, les Niçois avaient pris les 4 points de la victoire en s’imposant 17 à 5. Méfiance tout de même puisque cette formation reste sur 3 succès consécutifs.

Coup d’envoi : Dimanche 10 mars 2024 à 15h aux Arboras