Des rencontres à enjeux ce week-end pour plusieurs catégories du Stade Niçois à commencer par les Pitchounettes qui jouent la finale de leur groupe à la maison face au SMUC. Les Alamercery, les Crabos et les Espoirs ont l’occasion de grimper sur le podium de leurs poules respectives ! Les jeunes de l’école de rugby participeront à des plateaux dans le département et les M14 seront à Toulon pour un Super Challenge de France ! 

  • L’École de Rugby :

Plusieurs équipes sur le pont avec un plateau à La Seyne pour les M8 et les M10, les M12 eux seront à Antibes et les M14 participeront à un Super Challenge de France du côté de Toulon ! 

Coup d’envoi : Samedi 25 mars 2023 dès 9h

  • Crabos :

Déplacement compliqué pour les Crabos du côté d’Aurillac. Les Juniors, qui occupent la seconde place tout en ayant un match en retard, peuvent créer un écart de points sur leurs poursuivants en cas de victoire. Au classement, Aurillac est à seulement 2 petits points de nos jeunes Niçois. 

Coup d’envoi : Samedi 25 mars 2023 à 14h à Aurillac

  • Cadets Alamercery :

Les Alamercery ont l’occasion de prendre la deuxième place, derrière le leader invaincu Béziers. Pour cela, il faudra s’imposer sur le terrain de Chambéry ce samedi. Une rencontre qui semble abordable chez le dernier de la poule.  

Coup d’envoi : Samedi 25 mars 2023 à 16h à Chambéry

  • Féminines :

C’est le match du week-end et même de l’année pour nos Pitchounettes ! Les Féminines accueillent lors de la dernière journée de championnat, le leader, le SMUC avec 4 points de retard. L’objectif est simple : la victoire bonifiée sans laisser de points aux visiteuses pour chiper cette 1ère place sur le gong. Une rencontre à enjeux entre deux formations qui ont dominé la poule du début à la fin de la saison.

Coup d’envoi : Dimanche 26 mars 2023 à 15h aux Arboras