Pas de match pour l’équipe première mais un programme bien chargé pour toutes les catégories ! Les Espoirs, les Crabos, les cadets, les féminines et les cadettes sont sur le pont avec de belles affiches ! 

  • Espoirs :

Une semaine après le lourd revers subi à la maison face à Béziers (12-48), les Espoirs se déplacent chez le second de la poule, Carcassonne. Seulement 5 points séparent les deux équipes, une victoire permettrait aux hommes de Stéphane Nicouleau de réintégrer potentiellement le top 3. 

Coup d’envoi : Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

  • Juniors Crabos :

Toujours pas de victoire pour les Crabos cette saison avec 5 revers en 5 matchs. Pourquoi pas ce week-end avec la réception de Chambéry, juste devant au classement avec 3 petits points d’avance. Un succès lancerait la saison des juniors.

Coup d’envoi : Samedi 12 novembre 2022 à 16h aux Arboras

  • Cadets Alamercery :

Même adversaire pour les Alamercery mais les rôles, ici, sont inversés. En effet, les Alamercery Niçois sont juste devant les Chambériens au classement. Mieux, si les cadets deuxième année réussissent à l’emporter, ils pourraient voir plus haut et se rapprocher du top 3 en fonction des autres résultats de la poule. 

Coup d’envoi : Samedi 12 novembre 2022 à 16h aux Arboras

  • Cadets Gaudermen :

Un nouveau déplacement pour les Gaudermen. Les cadets première année ont un long trajet en bus pour se rendre dans l’Isère, à Grenoble. L’occasion de ramener la première victoire de la saison chez le 3ème place de la poule. 

Coup d’envoi : Samedi 12 novembre 2022 à 13h

  • Les Cadettes :

Premier match de la saison pour les Cadettes ! Les filles se déplacent dans le Var affronter le XV du Coudon, affilié au club de la Valette. Un court trajet chez le voisin Varois, un beau programme pour entrer dans la compétition. 

Coup d’envoi : Samedi 12 novembre 2022 à 13h30

  • Féminines :

Deuxième journée de championnat pour les Pitchounettes ! En tête de leur groupe après leur succès inaugural face à Marseille (17-7), les Azuréennes se déplacent dans le Vaucluse avec comme ambition de conserver leur 1ère place ! 

Coup d’envoi : Dimanche 13 novembre 2022 à 15h