C’est gala ce week-end aux Arboras avec 5 matchs au programme ! L’équipe professionnelle reçoit Chambéry, les Espoirs affrontent le leader Béziers dans une finale de la poule, les Crabos qui veulent sortir de la dernière place affrontent Valence-Romans, même adversaire pour les Alamercery qui veulent revenir sur le top 3 et les Gaudermen doivent lancer leur saison face à Montpellier. 

  • Espoirs  :

C’est la grosse affiche du week-end ! Nice, 2ème au classement, reçoit le leader de la poule, Béziers. Un sacré défi pour nos Espoirs qui comptent 10 points de retard sur les Biterrois. Au match aller, les Niçois avaient chuté 35 à 13 lors de la première journée de championnat. 

Coup d’envoi : Dimanche 6 novembre 2022 à 15h aux Arboras

  • Juniors Crabos :

Il y aura deux affrontements contre Valence-Romans pour deux de nos catégories ce week-end ! Les Crabos doivent remonter au classement et sortir de cette dernière place du groupe. En face, le VRDR est 3ème avec 8 points d’avance sur les juniors Niçois. 

Coup d’envoi : Samedi 5 novembre 2022 à 16h aux Arboras

  • Cadets Alamercery :

Un match pour rester accroché au wagon de tête pour nos Alamercery qui accueillent Valence-Romans. Les Niçois, 4èmes au classement, sont juste derrière le VRDR, 3ème, mais avec un écart de 9 points. Une victoire et les cadets grappilleraient un peu de points sur le top 3 ! 

Coup d’envoi : Samedi 5 novembre 2022 à 14h30 aux Arboras

  • Cadets Gaudermen :

Sacré défi pour nos Gaudermen ce week-end. Après 2 défaites lors des 2 premiers matchs de la saison, les cadets reçoivent Montpellier aux Arboras. Les jeunes Montpelliérains sont eux sur un bilan de 2 victoires et arriveront sur la Côte d’Azur avec le statut de favori. Pas de quoi effrayer nos Azuréens ! 

Coup d’envoi : Samedi 5 novembre 2022 à 14h30 au Stade Prince Héréditaire Jacques