On arrive petit à petit à la fin de la saison pour toutes les catégories. Ce week-end, plusieurs équipes terminent leur année avec de gros matchs comme les Espoirs à Cognac pour gratter une 2ème place, les Alamercery pour terminer sur une bonne note, les Crabos pour finir premier de la poule, les Gaudermen se rende à Toulon et l’école de rugby pour prendre du plaisir ! 

  • Ecole de Rugby 

Entrainements le samedi pour toutes les catégories le samedi aux Arboras de 9h à 11h pour les équipes B. En revanche les équipes A se déplaceront ce weekend à Istres pour les M10, à Cassis pour les M12 et à Cavaillon pour les M8. 

M8 : Dimanche 15 mai 2022 à Cavaillon

M10 : Samedi 14 mai 2022 à Istres

M12 : Samedi 14 mai 2022 à Cassis

  • M15 Gaudermen : Toulon Métropole vs Azur 06 

Une semaine après le revers face à cette même équipe varoise dans un match en retard aux Arboras, les Gaudermen se déplacent à Toulon avec l’ambition de rendre la pareille en s’imposant sur leur terrain. Il s’agit également du dernier match de l’année donc l’occasion de finir sur une bonne note !  

Coup d’envoi : Samedi 14 mai 2022 à 14h30

  • M16 Alamercery : Stade Niçois vs Valence-Romans 

Choc des extrêmes pour clôturer cette phase des play-offs pour nos jeunes niçois. Les Alamercery, derniers de la poule, accueillent le leader aux Arboras. Les cadets voudront bien finir à la maison tandis que les visiteurs voudront assurer leur première place en l’emportant. Une grosse opposition en perspective. 

Coup d’envoi : Samedi 14 mai 2022 à 14h30 aux Arboras 

  • M18 Crabos : Stade Niçois vs Valence-Romans

Le plus gros match de la poule pour terminer cette année pour les Crabos. Le Stade Niçois, 1er, accueille Valence-Romans, 2ème, aux Arboras, l’occasion pour les Juniors de clôturer cette belle saison par une place de leader de ce mini-championnat Challenge ! 

Coup d’envoi : Samedi 14 mai 2022 à 16h aux Arboras

  • Espoirs : Cognac vs Stade Niçois 

Un coup à jouer pour les Espoirs ce dimanche avec un déplacement chez le dernier de la poule. Les Niçois ont l’occasion de prendre la 2ème place en cas de succès et en cas de contre-performance d’Albi à Blagnac (le leader). Au match aller, les Niçois avaient pris le bonus offensif après une grosse performance offensive (43-18). 

Coup d’envoi : Dimanche 15 mai 2022 à 13h30