Beaucoup d’enjeux ce week-end ! Tout d’abord les Crabos ont la possibilité de prendre le fauteuil de leader de leur poule avec la réception de Toulon en match en retard. Ensuite l’école de rugby a de l’ambition pour le tournoi de Grenoble après des superbes prestations lors de la dernière compétition à Castres ! Et enfin les matchs en retard des Gaudermen et Alamercery !

  • École de Rugby

Programme chargé pour l’école de rugby. Les M13 feront un court déplacement pour le tournoi de Saint-Laurent-du-Var tout comme les catégories B des M6, M8, M10 et M12. Les catégories A des M8, M10 et M12 iront eux à Grenoble avec de l’ambition après de belles performances au tournoi de Castres.

M6 : Dimanche 8 mai 2022 à St laurent du Var

M8, M10 et M12 : Samedi 7 mai 2022 (A à Grenoble) et Dimanche 8 mai 2022 (B à Saint Laurent du Var)

M13 : Dimanche 8 mai 2022 à St laurent du Var

  • M15 Gaudermen : Azur 06 vs Toulon Métropole

Les cadets accueillent ce samedi une équipe toulonnaise qui les précède au classement avec 8 points d’avance. L’occasion pour nos jeunes de confirmer la belle victoire face à Valence-Romans lors de la dernière journée à domicile.

Coup d’envoi : Samedi 7 mai 2022 à 14h30 aux Arboras

  • M16 Alamercery : Stade Niçois vs Agen

Autre match en retard pour les Alamercery cette fois-ci avec la réception d’Agen aux Arboras. Toujours sans victoires dans ces play-offs, les niçois auront à cœur de l’emporter avant de recevoir le leader Valence-Roman le weekend prochain.

Coup d’envoi : Dimanche 8 mai 2022 à 11h aux Arboras

  • M18 Crabos : Stade Niçois vs Toulon

Un match pour une place de leader de la poule pour nos jeunes niçois ce weekend. Les juniors accueillent le RCT aux Arboras dans un match en retard. L’occasion de prendre la tête du groupe en cas de succès sur des Toulonnais juste derrière au classement (23pts pour Nice et 16 pour Toulon) mais qui ont 2 matchs en retard. Un match à fort enjeux pour nos Crabos !

Coup d’envoi : Samedi 7 mai 2022 à 16h aux Arboras