Depuis la reprise de l’entrainement il y a un mois, l’équipe professionnelle reprend petit à petit le rythme à travers des séances alliant physique et rugby. Ce vendredi, les Niçois se rendront à Aix-en-Provence pour participer à un entrainement dirigé avec Provence Rugby. 

Le groupe rouge et noir a repris l’entrainement au début du mois de juillet, après plusieurs semaines de vacances. Depuis, les joueurs reprennent petit à petit le rythme avec des séances concoctées par nos deux préparateurs physiques, Viktor Maquaire et Romain Guérin. 

Pour accélérer cette phase de préparation et préparer au mieux la reprise du championnat le 4 septembre prochain, l’équipe professionnelle participera à un entrainement dirigé ce vendredi avec Provence Rugby. L’occasion de mettre en place le jeu travaillé avec les nouveaux coachs à travers une opposition rythmée mais sans gros contact (pour éviter les blessures). Sous un soleil de plomb, les hommes du duo Vercruysse/ Compan pourront appliquer les premières consignes du staff dans cette nouvelle saison. 

Le club tient à remercier Provence Rugby pour ce moment d’échange dans leur préparation respective et leur souhaite une belle saison !